Sweet Insanity
Bienvenue sur le forum de la Sweet Insanity / Asylum!

Sweet Insanity
Bienvenue sur le forum de la Sweet Insanity / Asylum!

Sweet Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez la guilde Sweet Insanity / Asylum
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerPortailRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skreull




. : Aion :.
Pseudo : noobzor
Niveau : 1
Classe : péon
. : Allods :.
Pseudo : noobzor
Niveau : 10
Race : Bovin
Classe : Guerrier
. : autres :.
Messages Messages : 12
Karma Karma : 0

SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères)   SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères) EmptyMer 16 Nov - 20:55

Bonsoar a tou é a toute je me présente vite fé paske il fo le fèr.

Je jou orc guerrier é chaman sur le sèrveur Airin akonpagné de mon nainmoureux. Je jou surtou le soar é le week-ende. J'ème ke lé femèle. j'ème édé lé otre

Sinon dans la vraie vie j'ai plutôt une assez bonne orthographe, j'aime délirer, plaisanter, jouer (surtout en groupe), tout les styles de musique (je penche plus vers rock (Muse, Incubus...) et electro/dance (daft punk/LMFAO...)) sauf rap, dessiner, les sorties entre amis (soirées, ciné, restaurant, magasins, se balader tout simplement, etc...), je suis un fan des lapins crétins x). Je suis plutôt sympathique (à vous de me le dire après ^^) et bah... je crois que j'ai fait le tour global de la chose.

Voili voilu. =)
Revenir en haut Aller en bas
‡Ħoward‡
Admin
‡Ħoward‡


. : Aion :.
Pseudo : Hellslord
Niveau : 40
Classe : Rodeur
. : Allods :.
Pseudo : Howii
Niveau : 28
Race : Arisen
Classe : Mage
. : autres :.
Messages Messages : 302
Karma Karma : 2
Localisation : Là où vous ne m'attendez pas !
Etat Etat : Unis

SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères)   SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères) EmptyMer 16 Nov - 21:13

Bien veut nue chez les fifous d'la tête !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Friezer

Friezer


. : Aion :.
Pseudo : noobzor
Niveau : 1
Classe : péon
. : Allods :.
Pseudo : noobzor
Niveau : 45
Race : Bovin
Classe : Spiritualiste
. : autres :.
Messages Messages : 329
Karma Karma : -1
Localisation : au Québec
Etat Etat : HAAA

SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères)   SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères) EmptyVen 18 Nov - 0:06

Bienvenue dans notre asile temporellement interdimensionnelle, j'espère que tu vas t'y plaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck

Fenneck


. : Aion :.
Pseudo : Danette
Niveau : 39
Classe : Gladiateur
. : Allods :.
Pseudo : Poutch
Niveau : 27
Race : Orc
Classe : Chaman
. : autres :.
Messages Messages : 13
Karma Karma : 1

SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères)   SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères) EmptyJeu 23 Fév - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères)   SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour prouver a fenneck
» Pour Momo (et son porte-monnaie)
» Pour Momo (et son porte-monnaie) - Le Retour
» [TUTO] Voix Japonaises pour Aion (v2.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Insanity :: Présentation des membres :: Présentez-vous !-
Sauter vers: