Sweet Insanity
Bienvenue sur le forum de la Sweet Insanity / Asylum!

Sweet Insanity
Bienvenue sur le forum de la Sweet Insanity / Asylum!

Sweet Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez la guilde Sweet Insanity / Asylum
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerPortailRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Friezer (et Yani !!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Friezer

Friezer


. : Aion :.
Pseudo : noobzor
Niveau : 1
Classe : péon
. : Allods :.
Pseudo : noobzor
Niveau : 45
Race : Bovin
Classe : Spiritualiste
. : autres :.
Messages Messages : 329
Karma Karma : -1
Localisation : au Québec
Etat Etat : HAAA

Présentation de Friezer (et Yani !!) Empty
MessageSujet: Présentation de Friezer (et Yani !!)   Présentation de Friezer (et Yani !!) EmptyVen 26 Nov - 20:27

Bonjour à toi,

Je m'appelle Friezer (Et moi Yani). J'ai 23 ans et je suis, au moment où je rédige cette lettre, un spiritualiste niveau 40, aimant mordre la poussière aux elys et détestant en mordre à mon tour (Ouais, faut dire que ça saoule quand on se fait péter 3 fois par le même elyos hein ^^ !) Ta gueule, je t'ai pas encore sonné (Pfff, faut admettre la vérité) Je n'admets rien, c'est toi qui me contrôle imbécile (C'est qui qui laggue au moment où un elyos pourri surgit de nul part ?) Raaah laisse tomber, je te laisse parler, si c'est ce que tu veux. (ah il était temps).

(Bon ben moi je m'appelle Yani et j'ai 18 ans) Je te demanderai de ne pas mentir stp (Bon d'accord, j'ai 14 ans et je suis en secondaire 2, au Québec, à Longueuil, sur la rue...) IDIOT TAIS-TOI ! (Ah oui désolé. Donc j'ai 14 ans, ma passion est les jeux vidéo et j'aimerai bien devenir informaticien plus tard) Pff, tu sais même pas où on prend des screens et tu veux être informaticien ?? Va rêver ailleurs (Oui, du genre faire ce que tu ne vas jamais pouvoir réaliser. Je reprends. J'aime aussi la lecture (grand fan d'Harry Potter), les mangas (vive DBZ, la meilleure série su monde) et j'adore manger quand il y a quelqu'un qui prend le pc. J'aime presque tous les genres de jeux vidéo, que ce soit de MMORPG à Plate-formes, passant par FPS, action/aventure, jeux de rôle, combat, etc.) Faudrait que tu dises aussi que tu détestes les jeux de fillettes dans lesquels on caresse des chiens et châtouille des hamsters (
Ben ouais, pour ça que j'ai dit ''presque'') Ah bon, d'accord désolé.

(Bon ben je pense que l'essentiel est là et à bientôt ingame) Pff, aucune originalité dans la conclusion, tout le monde dit ça (Ouais et alors t'as un problème?) Non pas le moins du monde (Paaarfait alors)
Revenir en haut Aller en bas
‡Ħoward‡
Admin
‡Ħoward‡


. : Aion :.
Pseudo : Hellslord
Niveau : 40
Classe : Rodeur
. : Allods :.
Pseudo : Howii
Niveau : 28
Race : Arisen
Classe : Mage
. : autres :.
Messages Messages : 302
Karma Karma : 2
Localisation : Là où vous ne m'attendez pas !
Etat Etat : Unis

Présentation de Friezer (et Yani !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Friezer (et Yani !!)   Présentation de Friezer (et Yani !!) EmptyVen 26 Nov - 20:43

Enorme ta présentation ! J'ai bien rigolé en la lisant ! Tu devrais apprendre le respect à ton "moi geek" ! Sale bete ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Friezer

Friezer


. : Aion :.
Pseudo : noobzor
Niveau : 1
Classe : péon
. : Allods :.
Pseudo : noobzor
Niveau : 45
Race : Bovin
Classe : Spiritualiste
. : autres :.
Messages Messages : 329
Karma Karma : -1
Localisation : au Québec
Etat Etat : HAAA

Présentation de Friezer (et Yani !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Friezer (et Yani !!)   Présentation de Friezer (et Yani !!) EmptyVen 26 Nov - 21:13

Bah c'est pas de ma faute s'il se mêle de tout ! (Eh toi, faut pas oublier que c'est moi le créateur hein) Ouais ben j'm'en fiche. J'aimerai mieux mourir de la main d'un clerc niveau 6 que mener une vie avec toi et ton ptit clavier dans la tête. (Pff, pauvre idiot...)
Revenir en haut Aller en bas
Moredhels / Lomion

Moredhels / Lomion


. : Aion :.
Pseudo : Moredhels / Lomion
Niveau : 55 / 55
Classe : Templier / Spirit
. : Allods :.
Pseudo : Moredhel
Niveau : 51
Race : Xadaganien
Classe : Saboteur
. : autres :.
Messages Messages : 352
Karma Karma : -3
Localisation : Dans une jungle tropical de l'antarctique pour apprendre aux singes à chasser les ours polaires d'Amérique latine mangeur de caribou fushia acordeonniste
Etat Etat : lunatique

Présentation de Friezer (et Yani !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Friezer (et Yani !!)   Présentation de Friezer (et Yani !!) EmptySam 27 Nov - 5:35

Friezer a écrit:
Pff, tu sais même pas où on prend des screens et tu veux être informaticien ?? Va rêver ailleurs
Tu sais en prendre mais tu sais pas masquer l'interface ^^


Présentation très originale, me faisant repenser à un livre que j'ai lu (une version de L'étrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1665275733
Contenu sponsorisé





Présentation de Friezer (et Yani !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Friezer (et Yani !!)   Présentation de Friezer (et Yani !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Friezer (et Yani !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De présentation
» Crip (Présentation)
» Hellslord la "petite" présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Insanity :: Présentation des membres :: Présentez-vous !-
Sauter vers: