Sweet Insanity
Bienvenue sur le forum de la Sweet Insanity / Asylum!

Sweet Insanity
Bienvenue sur le forum de la Sweet Insanity / Asylum!

Sweet Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez la guilde Sweet Insanity / Asylum
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerPortailRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hellslord la "petite" présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
‡Ħoward‡
Admin
‡Ħoward‡


. : Aion :.
Pseudo : Hellslord
Niveau : 40
Classe : Rodeur
. : Allods :.
Pseudo : Howii
Niveau : 28
Race : Arisen
Classe : Mage
. : autres :.
Messages Messages : 302
Karma Karma : 2
Localisation : Là où vous ne m'attendez pas !
Etat Etat : Unis

Hellslord la "petite" présentation Empty
MessageSujet: Hellslord la "petite" présentation   Hellslord la "petite" présentation EmptyMer 24 Nov - 22:50

Hell'o tout le monde !
C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de la Sweet Insanity. Je ne vous cache pas que nous avons eu des difficultés notamment de recrutement car sur un serveur privé le nombre de joueurs est bien plus bas que sur officiel, que les bas lvl sont souvent des rerolls de joueurs lvl 55. Certains joueurs que nous recrutons disent aussi vouloir s'investir sur le long terme et partent au bout de quelques jours sans donner de nouvelles. Il y a aussi le fait que la population du serveur ait baissé de façon flagrante à cause notamment du passage à la 2.0 qui en a rebuté plus d'un et la rétrogradation du serveur dans le classement de rpg paradize. (passage de la première place à la 14ème.)
C'est donc dans des périodes difficiles comme celle-ci que nous devons nous serrer les coudes et nous montrer unis avec la communauté entière du serveur. Nous ne devons pas baisser les bras à la première difficulté. Sachez que les plus vieux membres de la guilde seront toujours là pour prêter une oreille attentive à vos remarques et vous venir en aide. Si vous ne nous voyez pas connecté sur Aion, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur ce forum, il y a de grandes chances pour que nous accourions dans les minutes qui suivent.

Bon voila ça c'était le petit discours maintenant passons à la présentation ^^

Bon bah on me connais sous le pseudo de "Hellslord" ou "Lain Coubert" (un personnage du roman "L'Ombre du Vent") selon les sites fréquentés. Je joue depuis l'âge de 2 ans au jeux vidéos (commencé sur Super Nes avec Mario comme beaucoup de monde de ma génération), j'ai eu mon premier pc à 6 ans. Je jouais déjà à des fps du genre "doom" ou "Dark Force" à l'époque, puis en 1997 j'ai joué à mon premier str "total annihilation". J'ai tout de suite accroché à ce jeu d'une profondeur rarement atteinte (oui des centaines d'unités et d'autres téléchargeables sur le net). Bon ensuite j'ai joué à pas mal d'autres trucs que je vais pas détailler (la liste est longue).
J'ai moddé il y a deux ans sur le CRyEngine2 (la deuxième version du moteur graphique d'aion) grâce à la sandbox de Crysis. J'en ai fais un jeu semi contemplatif où le but n'est pas de tuer des ennemis mais d'explorer des environnements naturels et détaillés utilisant à fond les possibilités du moteur.
J'ai créé avec Moredhels et Souljak (qui nous a quittée) cette guilde à la même époque. Nous avons déménagé plusieurs fois avant de venir sur Aion-Guard où nous avons perdu la plupart de nos anciens membres.

IRL je suis un jeune homme de 18 printemps, aimant la lecture, l'écriture, la musique et beaucoup d'autres choses. Détestant aussi encore plus de choses (et surtout des personnes). Je suis par nature curieux, lunatique, rêveur, pragmatique. Je m'attache facilement aux gens et je déteste leur faire du mal même si on me considère souvent comme cruel et sans pitié. Je ne suis pas fan du système éducatif que je trouve inutile et mal foutu. Je préfère de loin apprendre dans mon coin. Physiquement je mesure 1m84, j'ai les cheveux châtains foncé, bouclés, m'arrivant aux épaules. J'ai un petit bouc (comparé à un type de ma classe. Momo je parle de H****y si t'as pas grillé) et des lunettes. Bientôt des piercing à l'oreille.

Je pense ne rien avoir oublié...

Ps: Nous sommes Mercredi 24 Novembre. Le forum ouvre dans quelques jours donc j'avance un peu mais c'est toujours ça de fait Wink


Dernière édition par Hell's_LorD le Jeu 25 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moredhels / Lomion

Moredhels / Lomion


. : Aion :.
Pseudo : Moredhels / Lomion
Niveau : 55 / 55
Classe : Templier / Spirit
. : Allods :.
Pseudo : Moredhel
Niveau : 51
Race : Xadaganien
Classe : Saboteur
. : autres :.
Messages Messages : 352
Karma Karma : -3
Localisation : Dans une jungle tropical de l'antarctique pour apprendre aux singes à chasser les ours polaires d'Amérique latine mangeur de caribou fushia acordeonniste
Etat Etat : lunatique

Hellslord la "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Hellslord la "petite" présentation   Hellslord la "petite" présentation EmptyJeu 25 Nov - 20:43

J'aime bien ta présentation Hells.

Pour H****y j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1665275733
Fenneck

Fenneck


. : Aion :.
Pseudo : Danette
Niveau : 39
Classe : Gladiateur
. : Allods :.
Pseudo : Poutch
Niveau : 27
Race : Orc
Classe : Chaman
. : autres :.
Messages Messages : 13
Karma Karma : 1

Hellslord la "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Hellslord la "petite" présentation   Hellslord la "petite" présentation EmptyVen 11 Nov - 7:55

Ah les cons.. albino

Nan maintenant j'ai plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
‡Ħoward‡
Admin
‡Ħoward‡


. : Aion :.
Pseudo : Hellslord
Niveau : 40
Classe : Rodeur
. : Allods :.
Pseudo : Howii
Niveau : 28
Race : Arisen
Classe : Mage
. : autres :.
Messages Messages : 302
Karma Karma : 2
Localisation : Là où vous ne m'attendez pas !
Etat Etat : Unis

Hellslord la "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Hellslord la "petite" présentation   Hellslord la "petite" présentation EmptyVen 11 Nov - 19:04

Arf dommage Sad

(moi non plus >.> )

C'était quand on se faisait "Kicékaleplugro" j'sais pas si tu te souviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck

Fenneck


. : Aion :.
Pseudo : Danette
Niveau : 39
Classe : Gladiateur
. : Allods :.
Pseudo : Poutch
Niveau : 27
Race : Orc
Classe : Chaman
. : autres :.
Messages Messages : 13
Karma Karma : 1

Hellslord la "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Hellslord la "petite" présentation   Hellslord la "petite" présentation EmptySam 12 Nov - 8:18

Si si me souviens bien ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellslord la "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Hellslord la "petite" présentation   Hellslord la "petite" présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellslord la "petite" présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite galerie de signatures
» Crip (Présentation)
» Fiche De présentation
» Présentation de Friezer (et Yani !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Insanity :: Présentation des membres :: Présentez-vous !-
Sauter vers: